C’est sur le stand du Club Hotchkiss que l’on pouvait admirer ce beau et rare modèle (qui plus est, parfaitement restauré)
L’accueil sur ce stand a été tellement chaleureux que j’en ai oublié de prendre plus de photos…:(
Néanmoins, j’ai bien senti la passion des personnes présentes et une vraie volonté de faire vivre cette marque et de se faire plaisir.
Le modèle Anthéor est carrossé (par Chapron) sur une base d’Anjou, aussi bien en 4 cylindres (1350) qu’en 6 cylindres (2050).
Il s’agissait ici d’une 1350, refaite dans son rouge d’origine. Félicitations à l’heureux propriétaire….
Il aurait été construit 18 Anthéor 1350 et 10 en 2050…. Combien en reste-t-il?
De Gaulle avait tout compris (bon, ok, la vanne est moyenne… 🙂 ) quand il a choisi cette voiture (pour traverser Alger et prononcer son fameux discours en 58…)
J’ai vu cette magnifique voiture à Lyon en 2014. Une merveille . restaurée méticuleusement. Un exemple dont le Club Hotchkiss était très fier de faire découvrir au public.
Cette magnifique Anthéor est une voiture rare. Elle mérite son admiration. Restaurée avec grand soin dans les règles et scrupuleusement .Un musé ambulant. Bravo au club Hotchkiss qui a des membres de cette qualité d’exigence ..
exact, il n’y a que ma moche et unique photo qui ne lui rende pas hommage… Mais bon, je n’ai pas résisté à l’envie de la présenter quand même 🙂