Merci à tous

A titre exceptionnel, je me permets un peu d’autisatisfaction…..

Sans-titre-300x166 Merci à tous A Propos En effet, ce blog vient de passer le cap des 1000 visites 🙂 C’est peu ou c’est beaucoup, je ne sais pas mais je m’en satisfais!

Je vous remercie donc d’avoir passé un peu de temps à lire mes élucubrations et j’espère réussir à faire vivre et à faire connaitre ces marques automobiles (Lorraine Dietrich, Salmson, Hotchkiss et Avions Voisin et les toutes autres, indirectement….).

Ces autos font partie de notre patrimoine, et il ne faut pas les ramener à de simples voitures car cela reviendrait à considérer que le Chateau de Versailles ne fut qu’un lieu d’habitation!

Il n’en est rien car il fait partie de notre histoire, de notre culture et de notre fierté…. Ces marques automobiles disparues ont juste la malchance d’être moins connues mais elles ont réellement marqué notre histoire, tant par les personnages qui les ont créees que par leur côté industriel, créatif, technique, esthétique,…..

Donc, si vous avez la chance d’avoir une voiture de collection (quelle qu’elle soit), restaurez là, sortez là, faites la rouler et….. faites vous plaisir 🙂

Et surtout, n’hésitez pas à laisser des commentaires, à corriger mes erreurs, à apporter des compléments d’information, à réagir, à « liker »,etc…..

pinit_fg_en_rect_red_28 Merci à tous A Propos

2 commentaires sur “Merci à tous”

  1. Bonjour,
    J’essaie de m’inscrire et cela n’a pas l’air de fonctionner.
    Je suis un passionné, mais pas un spécialiste de la période 1920-1940. presque tous les ans je fais mon pèlerinage à Rétromobile.
    Dans le cadre d’une recherche documentaire pour un diaporama que je veux faire sur l’architecture des automobiles de luxe de cette période je suis tombé par hasard sur votre site qui m’a beaucoup plus.
    Cordialement
    Guy LE MAROIS

    1. bonjour, merci pour votre message.. 😉
      Que voulez-vous dire par « architecture des automobiles de luxe de cette période »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.